LA RICHARDAIS PING

Le club phare de la communauté de commune de Dinard

< | >

100 adhérents

Publié le 12 avril 2024 par

100 adhérents

100 adhérents !!!!😀
Hier La Richardais Ping , après 10 ans d’existence, à enregistré son 100 ème adhérent.
Une belle satisfaction pour nous qui récompense l’engagement de beaucoup de bénévoles.
Ces adhérents sont répartis dans les sections suivantes, compétiteurs, loisirs , une section seniors qui a ouvert cette année et une section multisports pour les - de 11.
Merci à tous les membres du bureau, aux bénévoles,  à nos adhérents pour leur confiance, à nos partenaires et bien sûr à la municipalité de La Richardais.
Nous sommes loin de l’épicentre pongiste de notre département et cela ne nous facilite pas les choses en terme de compétition, de formation, de stage etc..mais nous sommes motivé et toujours à la recherche d’améliorations. N’hésitez pas à nous rejoindre si vous voulez reprendre le ping ou muter( c’est pour bientôt). Nous serons heureux de vous accueillir et vous trouverez sûrement un créneau qui vous conviendra.
Bonne fin de saison à tous.