LA RICHARDAIS PING

Le club phare de la communauté de commune de Dinard

< | >

Championnat d’Ille et Vilaine

Publié le 24 mars 2024 par

Résultats championnat d’Ille et Vilaine

Championnat d’Ille et Vilaine

Championnats D’Ille et Vilaine .
Retour sur ce week end ou 6 joueurs du club étaient alignés danse les différents tableaux .
Jerôme notre président était lui présent en tant qu’officiel de la compétition.

Samedi

Brieuc et Annaëc étaient engagés dans le tableau  cadets et Annaëc invité dans le juniors.
Brieuc ce hisse jusqu’en 8ème et se heurte à Nolan Dembsky en grande forme ce samedi , puisqu’il arrive jusqu’en finale.
Annaëc lui démarre avec un très beau match sur Corentin Auffret et s’incline 12/10 à la belle .
Après cela ce complique , victime de malaise Annaëc s’incline sur Lenny Jan 3/1 sans vraiment pouvoir défendre ses chances et doit déclarer forfait sur Ewen Cariou après 1 set .
Dure journée pour lui …
En double Adrien et Liam s’incline au premier tour sur une belle équipe dans un tableau très relevé. Annaëc étant forfait pour son double avec Jonathan.

Dimanche
Damien et Adrien engagé dans le 5/12 et 5/16 d’inclinent tout en 8ème et 16 ème. Adrien contre Le balc’h Kevin de Thorigné et Damien sur Le Marre Simon de Montfort .

Place maintenant à la fin du championnat et aux tournois de fin de saison.