Championnat de France benjamin

Publié le 22 octobre 2021 par

Annaëc au Championnat de France benjamin

Championnat de France benjamin

C'est grace  à sa montée l'an passé en  National 2 benjamin que   Annaëc se retrouve cette année  qualifié pour ce championnat de France.Il est un peu décalé dans le temps du fait de la pandemie de covid qui à bousculé nos vies l'an passé.

La Compétition se déroule Alençon (61) du 3 au 5 novembre 2021, elle comporte un tableau en  simple et un tableau de double. Annaëc participera au tableau de double avec un autre jeune Breton , Pierre Poulain du club de RP Fouesnant( 29) .Les deux jeunes pongistes se connaissent bien puisqu'ils ont disputés il y à peu la finale du premier tour du critérium fédéral de R1 Minime qui se déroaulait à St Divy (29).Ils ont d'ailleurs obtenus lors de cette compétition leur qualification en National 2 pour le prochain  tour du critérium féréral qui se déroulera à Draveil (91)  fin novembre.

Cette participation à ce  championnat de France restera sans doute un grand souvenir pour lui, pour eux.

Felicitations donc à Annaëc pour ce résultat qui est une grande première pour lui et pour notre club .