Vacances scolaires

Ouvertures vacances scolaires

Vacances scolaires

Vacances scolaires et ping 👫🏓

Pendant les vacances scolaires (24/02 au 10/03) le club ouvrira  5 jours par semaine à 17h30 pour des créneaux libres.
Le lundi,  mardi, mercredi, jeudi et vendredi.
Les créneaux reprendront donc le lundi 11 mars.

Petit rappel concernant l’extension importante des créneaux d’ouvertures cette l’année .

Chaque joueur compétiteur ou loisir à la possibilité cette année de venir sur 8 créneaux  par semaine , 2 dirigés  dans la salle spécifique et 6 libres,  3 dans la  salle spécifique et 3 dans salle la Pironi.

Je rappel que 100% des ouvertures de la salle,  de l’entretien du matériel, du nettoyage de la mise en route du chauffage en amont avant les séances, sont assurés par des bénévoles. Il  peu y avoir des louper mais cela fonctionne plutôt bien, un grand MERCI 🙏 à eux  bien évidement pour tous ce temps et ce travail.