LA RICHARDAIS PING

Le club phare de la communauté de commune de Dinard

< | >

Résultats de la dernière journée

Publié le 08 mai 2022 par

Résultats de la dernière journée de championnat par équipes

Résultats de la dernière journée

Résultats de la dernière journée de championnat par équipe 🏓

Une dernière  journée compliquée où il a fallu faire face à de nombreuses absences.

Vendredi soir

❌En D4 poule 9 à domicile face à Ille et Rance TT notre équipe s’incline 11/3 .On notera la première compétition de Martin dans cette équipe 👍

✅🥇En D3 poule 3 à l’extérieur face à Betton notre équipe s’adjuge la victoire par 11/3 et finie donc première de sa poule , bravo à vous 👍👏💪🏓

Samedi

❌En D3 poule 1 à l’extérieur face à St Malo notre équipe s’incline sur le score de 10/4 .

✅Notre PR poule 3 à domicile face à  TT Fougères-Javené-Lécousse, premier de la poule, s’impose à sa grande surprise.En effet nos amis Fougeray qui ont eu aussi beaucoup d’absence, n’étaient que 3.Nous avons eu tout de même le plaisir d’accueillir et de jouer contre Maëlys récente championne de France minime de double 👏.Score finale 11/3 .

❌ Notre PR poule 1 elle était en déplacement à St Malo et s’incline sur le score de 10/4.

❌ Notre équipe cadets/juniors en déplacement à Louvigné-du-Désert s’incline elle sur le score de 7/3 .

Une deuxième phase qui s'achève donc avec quelques regrets.Mais restons positifs et retenons la première place de notre D3 qui accèdera  donc à la D2 pour la prochaine saison.👏🏓👍