LA RICHARDAIS PING

Le club phare de la communauté de commune de Dinard

Assemblée général

Publié le 24 juin 2023 par

Assemblée générale

Assemblée général

Assemblée générale🏓

Hier soir au club  eu lieu notre traditionnelle assemblée générale, une soirée ou une quarantaine d‘adhérents étaient présents.
Nous tenions à remercier chaleureusement M. Renan THÉPAUT président de la Ligue de Bretagne de Tennis de Table qui nous a fait l’honneur d’être présent à notre assemblée.
Merci également pour leur présence à M.Lacombe et M. Guillemer  adjoints au maire de La Richardais et pour leur soutien tout au long de l’année.
Un grand Merci, à Philippe Rousselet notre trésorier, pour le travail accompli et qui quitte ses fonctions après 6 ans passé à gérer les comptes du club.
Après le compte rendu d’activité de l’association  la soirée c’est poursuivie de façon conviviale autour d’un verre et de galettes saucisses.
Merci à tous pour votre présence nous vous souhaitons un bel été et nous nous revoyons pour nos tournois d’été bien sûr !