Assemblée générale

Publié le 08 juin 2024 par

Assemblée générale

Assemblée générale 🏓

Vendredi soir a eu lieu notre assemblée générale , elle clôture traditionnellement notre saison sportive.
C’est bien sûr le moment de faire un point sur notre saison  passée et de passer ensuite un bon moment tous ensemble.
Pour ce moment fort de la vie de notre club nous avions invité M.Contin, maire de La Richardais, M. Lacombe adjoint aux association et M Corbel conseiller aux sports et associations .
3 membres du club étaient à l’honneur et ont reçus un bon d’achat . Pour la plus grosse progression annuelle , Bruno Barbe. Pour son implication dans le club , Alain Beuneux et pour un événement exceptionnel, Pierre Molendi. Ce dernier participera le mois prochain aux championnat du monde vétérans à Rome.
Félicitations à Annaëc qui remporte le tournoi interne de notre club , Trophée remis par Yves Monnier , créateur de ce tournoi . Il gardera le trophée cet année.
La soirée c’est terminée par un moment convivial autour de galettes saucisses et autres victuailles 😄.
Bon été à tous et n’oubliez pas cet été nos tournois , tous les mercredis à la salle omnisports.