Résultats de notre tournoi du 28/08

Publié le 29 août 2024 par

Résultats de notre dernier tournoi de l’été

Résultats de notre tournoi du 28/08

Résultats de notre dernier tournoi 🏓 de l’été.

79 participants pour ce dernier tournoi de l’été, une belle surprise car il y avait de gros événements face à nous.
Un grand merci à tous pour votre présence 🙏

Sur notre  dernier podiums jeunes on retrouve à la première place 🥇Sacha Yon Sebbane, à la deuxième place 🥈Timothé Guillemer et sur la troisieme marche 🥉Tommy Castel Richmonds. Bravo à tous les trois 👏

Place aux loisirs, termine premier 🥇 David Daumer 👏. A la deuxième place 🥈 Edouard Gardan et c’est Marc Foucher  🥉qui complète ce podium.( désolé je n’ai pas de photos de ce podium 😏)
Bravo Messieurs 👍

Sur le dernier podium compétiteurs de l’été on retrouve sur la troisième marche l’excellent 😀 Liam Beauvais 🥉 à la deuxième place , celui que l’on a vu sur beaucoup de podiums cet été , Romain Robigo , bravo à toi 👍.
Et sur la première marche,  un des meilleurs défenseurs de la région , Alexandre Morin ,
Félicitation Alex 👍👏.

Vous pouvez retrouver toutes les photos de nos tournois d’été sur notre site internet.
Rubrique « photos »

Un grand merci à tous pour votre fidélité.