Tournoi entreprise

#larichardais
#dinard
Tournoi entreprise hier soir 👍🏓

Hier soir nous recevions l’entreprise Baldeschi nouveau partenaire de notre club qui avant de partir en vacance c’est offert une soirĂ©e de dĂ©tente Ă  La Richardais.
Un tournoi convivial suivi d’un repas avant de partir pour un repos bien mĂ©ritĂ©.

L’entreprise BALDESCHI est une entreprise gĂ©nĂ©rale de bĂątiment qui conçoit et rĂ©alise vos projets de construction, de rĂ©novation et de restauration de Patrimoines anciens.
La sociĂ©tĂ© installĂ©e Ă  La Richardais (35), a Ă©tĂ© fondĂ©e en 1933. Depuis trois gĂ©nĂ©rations, elle oeuvre dans le Pays de la CĂŽte d’Emeraude.

Ce tournoi entreprise Ă©tait une premiĂšre pour nous mais ce fut une vrai rĂ©ussite.👍

Bravo Ă  Pierre Yves đŸ„‡qui remporte ce tournoi.
C’est François đŸ„ˆqui monte sur la deuxiĂšme marche et Thibault đŸ„‰qui complĂšte ce podium en prenant la troisiĂšme place.
Bonne vacances à tous